Menu

La Playstation 3 et ses dérives …

goban - 18 novembre 2006
#High-Tech La Playstation 3 et ses dérives …

La PS3 et tout les caractères excessifs qui l’entourent (le prix, la puissance, le buzz, sa taille, etc) provoquent des réactions tout autant excessives et démesurées …

Son prix de base déjà élevé et sa rareté (que je suppose volontaire pour créer un buzz et lors du réapprovisionnement faire de grosses ventes en espérant que les gens se jetterons dessus…) font que son prix atteint des sommets sur eBay, ainsi on a pu voir une PS3 modèle 60Go vendue sur le net à 9000$ … Il y en a qui n’ont pas les mêmes valeurs de l’argent que moi apparemment …

Mais apparemment le prix de vente conseillé en magasin serait une affaire car la PS3 réclamerait 840$ de frais en pièces et montage à Sony, ventes à pertes donc … Comme la Xbox 360 me direz-vous même si c’était avec une moins grande perte financière.
Sûrement le prix de la HD, mais n’est-ce pas un peu tôt pour proposer une telle technologie ? Seul les ventes nous le dirons !

Mais ce n’est pas tout, car les créateurs de SmashMyPS3 ont reçu 675$ de dons (les veinards, quelqu’un veut m’aider à me payer la 360 ?! ;p) pour en exploser une … Mais où va le monde, plus personne n’aurait-il de notion de l’argent ! Bref, un acte un peu débile quand on sait que cet argent aurait pu me faire plaisir…euh…faire le bonheur d’une oeuvre caritative !



Et tout cela devant une bonne brochette de fanboys en attente de la concrétisation de leurs vies, sadiques !



Pin It on Pinterest