Menu

Comment ça "plus chère et en retard"?

Antoine - 18 janvier 2007
#Jeux vidéo Comment ça "plus chère et en retard"?

Petite niouze aperçue chez Factor News concernant la disponibilité et le prix de la PS3 chez nous que je recoupe avec le billet de Playfrance.


Donc, d’un côté, on annonce la PS3 plus en mars mais en avril et cela, de la bouche de Sir Howard Stringer, le big boss de Sony. Là, communiqué officiel de Sony Europe, visiblement pas au courant, pour confirmer une nouvelle fois la sortie en mars de la console.

Il est aussi question d’un prix de 629,99 euros. Rassurez-vous, seulement si vous habitez en Irlande où une taxe sur les consoles de jeu sera appliquée à la PS3. Pour les autres, ce sera 599 euros avec visiblement un petit souci d’approvisionnement pour la version deluxe…au Royaume Uni. Les informations sur les quantités disponibles par pays restent introuvables. On verra sur place.

Beaucoup d’incertitudes autour de la sortie européenne de la PS3 au final. Près de 5 mois après les sorties américaine et japonaise, on aurait pu attendre un peu plus de visibilité de la part de Sony pour notre sortie. C’est visiblement trop demander…

  • Soma972

    Et dire que les américains disaient qu'on était chanceux d'attendre

  • Davdz

    Il va y avoir bientot une conférence pour clarifier le lancement.

  • air one

    Oui, normalement en début de semaine prochaine bigyellow.gif .



Pin It on Pinterest