Menu

MGS4: Guns of the Patriots exclusif à la PS3

Antoine - 18 janvier 2007
#Jeux vidéo MGS4: Guns of the Patriots exclusif à la PS3

Où il est question d’espace de stockage…En effet, le nouvel opus relatant les exploits de Snake est plutôt gourmand. Kojima aurait besoin de plus de 25Go d’espace. Et là, on arrive aux limites des supports traditionnels.

Mais pas d’inquiétude ma ptite dame, Sony a pensé à tout et a intégré à sa nouvelle console un format révolutionnaire: le Blu-ray. Et une galette de ce type en double couche, c’est 50Go, donc largement de quoi faire tenir le nouveau MGS! Le hasard fait bien les choses tout de même…

Bon, techniquement, rien n’empêche de faire un jeu sur plusieurs Dvd donc il se pourrait tout aussi bien que le jeu sorte sur 360. Mais il vous faudra une brouette pour ramener le jeu chez vous et cela risque fort d’être un facteur limitant à l’exploitation du jeu!

Via

  • yodan

    un pti pack 4 dvd comme pour FF7 je vois pas en quoi c'est dérangant? à la rigueur on pourrait meme installer une partie du jeu sur la DD de la xbox …

  • thegame

    50 Go c'est lourd faudra de l'aide pour l'apporter à la maison lol

    Vive les transporteurs !!!

  • Tigrou

    A mais c'est tout à fait possible techniquement.
    Il faut juste que Kojima soit d'accord. C'est lui le chef…

  • rwan1st

    changer de dvd en cour de jeux c'est comme tourner une page d'un exellent livre ,comme dans final 7 on a l'impression de tourner un chapitre et de passer a autre chose mais toujours dans le meme jeux mais 50 diviser par 8 c'est beaucoup quand meme ,ca en fait des chapitre a moin que le jeux n'aye pas jusqu'a 50 go!?

  • MadTyger

    ben blue dragon tien sur 3 dvd deja et a une durée de jeux d'environ 50h donc sa va pour changer la galette faut deja pas mal jouer (petite parenthese sur les jeux sur plusieurs dvd)

  • Soma972

    Celui sur gamecube avait besoin de 2 cd aussi et ça m'a gaché mon jeu ,non je déconne



Pin It on Pinterest