Menu

Haze finalement pour le mois de mai

Surfman - 26 février 2008
#Jeux vidéo Haze finalement pour le mois de mai

Le jeu de tir à la première personne exclusif à la PlayStation 3, Haze, a eu plusieurs dates de commercialisation, la dernière reportait le jeu en 2009. Mais finalement, il semblerait que Ubisoft ait donné une autre date de sortie à son titre, maintenant prévue pour le mois de mai 2008 (date pour l’Amérique du Nord) et offre un nouveau trailer (incluant également cette date). Notons que les nombreux reports du jeu n’auront pas été inutiles, puisque le jeu, selon quelques sources, a été encore amélioré. Espérons que cette nouvelle date sera bel et bien la bonne.

 

  • soft

    Je ne sais plus trop quoi penser de ce jeu, je l’attendais avec impatience lors de son annonce, je le suivait vraiment, puis les reports ont enlevé ce plaisir, les premières vidéos étaient en dessous de la concurrence, et maintenant il se remontre, apparemment amélioré, donc à voir. Peut-être une démo en mars? Sourire

  • Surfman

    Je crois qu’une démo serait la bienvenu, histoire de mettre l’eau à la bouche aux joueurs et de leur montrer le potentiel du jeu, qui a perdu de la crédibilité avec ses reports.



Pin It on Pinterest