Menu
# Non classé

Le mystère du prochain Metal Gear est résolu !!!

Vincent Pierlot - 17 décembre 2008
#Non classé Le mystère du prochain Metal Gear est résolu !!!

 

La semaine dernière Cyril vous dévoilait le buzz créé par Konami autour de la sortie d’un prochain Metal Gear (lire la news). Toutes les suppositions étaient permises sur la console de jeu qui pourrait recevoir ce prochain MGS.

Mais voilà le suspense prend fin, puisque le magazine japonais Famitsu dévoile au monde entier la plateforme qui aura le droit au prochaines aventures du héros d’Hideo Kojima…

Il ne s’agira ni de la XBox 360, ni de la Wii, et encore moins une console Sony. Le prochaine épisode de la saga Metal Gear sera pour…

 

 94587_mgs_122_436lo.jpg

Apple !!!! Et plus précisément l’iPhone et l’iPod Touch

L’écran tactile multi point d’Apple sera mis à très forte contribution dans ce jeu baptisé Metal Gear Solid Touch. Cela risque bien de chambouler les repères des fans de Snake. Par la même occasion cette annonce revient en quelque sorte sur l’annonce que MGS IV serait le dernier Metal Gear. A croire que Konami n’avait rien trouvé de mieux pour vendre son film interactif.

Et vous cher lecteur que pensez vous de cette annonce surprenante? Serait-ce le début de la fin pour les consoles portable?

 

via Wii@everyday

[ad href= »kelkoo:metal gear solid »]push[/ad]



Pin It on Pinterest