Menu

1 contre 100 c’est malheureusement fini

Vincent Pierlot - 15 juillet 2010
#Jeux vidéo 1 contre 100 c’est malheureusement fini

1_contre_100_rip.jpg

À l’image du gouvernement qui profite traditionnellement de l’été – juste avant les vacances parlementaires – pour faire passer les lois les moins populaires ; Microsoft Games Studio vient d’annonce par l’intermédiaire de son General Manager, Dave McCarthy que le jeu 1 contre 100 s’arrêtait définitivement.

Pour rappel, le jeu 1 contre 100 était l’adaptation vidéoludique du célèbre jeu télévisé ou un candidat affrontait un mur de 100 personnes pour gagner des lots. Gratuit, mais réservé au compte payant Gold du Xbox Live, le jeu permettait tous les soirs de s’entrainer sur différents thèmes en prévision de la soirée hebdomadaire où pendant 2 heures des joueurs étaient tirés au sort pour incarner le candidat ou le mur qui s’affronteront pour la victoire. Tout ceci dans l’unique but de gagner jusqu’à 10 000 Microsoft Points, des jeux Xbox Live Arcade ou encore une voiture.

Il est vraiment dommage que Microsoft renonce à une expérience aussi populaire  auprès de ses joueurs « gold » qui déboursent 60 euros par ans pour un service qui se contente de faire de la mise en relation de console pour pouvoir jouer en ligne. À croire que ce petit plus qui aurait pu être un argument de choix pour les personnes hésitantes à passer à la caisse coûtait finalement trop cher pour les actionnaires de Microsoft.

via Kotaku

  • bidibout

    Ou alors ça va débarquer plus tard sur support histoire de faire encore passer à la caisse.



Pin It on Pinterest