Menu

Jeuxvideo.org change de look

La rédac - 28 septembre 2010
#Jeux vidéo Jeuxvideo.org change de look

On vous en parlait ces derniers temps, jeuxvideo.org profite de l’été pour changer de look et un peu de formule. Concrètement c’est quoi l’idée ? On garde nos articles sur l’univers des jeux vidéo, pour vous tenir au courant de se qui touche la game culture, le rétro gaming, le hack, les rumeurs (et quelques articles « sexy »). On continue de tester les derniers jeux du moment sur toutes les consoles.

Le changement ? C’est l’arrivée des rubriques Cinéma et High Tech. Sans oublier la rubrique Sexy, incontournable. Tous les affamés de pop-corn vont pouvoir lire les critiques de films à l’affiche (ou non) et de séries TV. En bonus, la culture cinématographique sera là, avec des news sur des goodies, des vidéos en rapport avec les films qui cartonnent au box office et autres infos rétro-cinématographiques. Et on n’oublie pas le High-Tech. Ici c’est le rendez vous des derniers « gadgets » qu’on trouve sur internet, il faut comprendre « High Tech fun », le genre d’objet qui n’atteindra peut être jamais notre vieux continent. On ne souhaite pas vous noyer sous un tas de news inutiles comme le font beaucoup de sites déjà sur la toile, on vous offre la possibilité d’avoir 3 passions pour le prix d’une. Parce qu’à notre époque, tout est prétexte à l’amusement. Toute la rédac espère que vous apprécierez notre nouvelle formule, d’ailleurs si vous souhaitez faire partie de l’équipe, tentez votre chance (contact@jeuxvideo.org).

  • Meltoo

    Sympa le nouveau design ! par contre je vais poser une question que beaucoup de monde se pose je crois : pourquoi la photo d’une platine sur la bannière du haut ? quel rapport avec les JV ?

  • Cyril Letonnelier

    Hello !

    La bannière est provisoire et il s’agit de la platine de DJ Hero 😉



Pin It on Pinterest