Menu

2 nouveaux jeux 100% gratuits pour le XBLA

Vincent Pierlot - 8 décembre 2010
#Jeux vidéo 2 nouveaux jeux 100% gratuits pour le XBLA

L’année dernière la marque de chips avait offert un petit jeu Xbox Live Arcade baptisé Dash of Destruction. Cette année, Doritos récidive en n’offrant pas un, mais deux jeux XBLA assez sympathiques qui peuvent être joués aussi bien en local que via le Xbox Live.

Le premier, Harms Way est un jeu de course qui rappel une certaine course dans Stars Wars Épisode 1. 8 participants réunis en équipe d’un conducteur et d’un tireur devront tous faire pour finir la course en première position. Pour ce faire, le conducteur devra conduire le mieux possible dans le désert tout en collectant des bonus (nitro, bouclier, amélioration du tireur ou régression des tireurs adverses). Pendant ce temps le tireur prendre position sur les tourelles disposées autour du circuit pour canarder (fusil, mitrailleuse, largage de mine et missile) les véhicules ou tireur adverse. Et si cela ne suffisait pas, il est toujours possible de tirer sur des paquets de cailloux pour venir bloquer l’un des itinéraires du circuit.

Le second, Crash Course est un jeu de plateforme compétitif où seul le meilleur temps l’emportera. Vous l’aurez compris les fans de speedrun vont être aux anges. D’autant plus qu’il existe plusieurs chemins possibles dans les 15 courses d’obstacles disponibles qui peuvent réunir jusqu’à 4 joueurs simultanément avec leur avatar.

Sachez enfin que ces deux jeux sont en compétition dans le cadre d’un concours organisé par Doritos. À vous donc de voter pour votre préféré sur ce site >>



Pin It on Pinterest