Menu

Review DLC | Trials Evolution: Origin of Pain (Xbox 360)

Cyril Letonnelier - 15 octobre 2012
#Tests de Jeux vidéo Review DLC | Trials Evolution: Origin of Pain (Xbox 360)

Trials Evolution est de retour sur les chapeaux de roues ! Le jeu de Trials par excellence revient avec un DLC haut en couleur qui ajoute tout ce qu’on aime. Des circuits pour se détendre, s’amuser ou pour casser sa manette après 4500 chutes. Le kif.

Temps de jeu personnel: 6 heures

Une nouvelle dose de Trials au top

Une nouvelle île, 36 circuits, 2 mini-jeux, 1 BMX et moi et moi et moi ! Ça, c’est quantitativement ce qu’on retrouve dans le DLC. Niveau plaisir, on est au top du top. On a des courses dans un style japonais, du steampunk, du cirque, des jouets, des entrepôts, des trucs prise de tête, des explosions, des chutes de matériaux, des avions, des voitures qui vous foncent dessus, des pianos suspendus et j’en passe. De quoi devenir fou en essayant de battre son dernier record.

Là où les types de Redlynx ont bien travaillé, c’est que les pistes vont de facile à expert. On peut donc se promener tranquillement sur la plage pour s’amuser, essayer de battre un record tout en gagnant une médaille platine. Ou on peut s’arracher les cheveux dans des entrepôts froids et lugubres en essayant de placer sa roue avant puis sa roue arrière sur des caisses qui volent par ici on ne sait pas trop pourquoi.

Le jeu propose quelques nouveaux objets de personnalisation qui ne sont pas sans rappeler les licenses d’Ubisoft. On peut donc rider avec un casque bleu de Castle Crasher ou un foulard à la Ghost Recon. Une piste ou deux font d’ailleurs penser à Ghost Recon, avec des quadrirotor et des explosions dans une mer de sable. Ensuite il y a le nouveau véhicule: le BMX. Un style de jeu différent puisque vous pouvez cesser de pédaler dans les descentes pour prendre de la vitesse jusqu’à un niveau plus important que les motos. C’est stylé !

CONCLUSION: Si vous avez adoré Trials Evolution, ce DLC est une suite parfaite. C’est un peu plus de ce qu’on avait eu la première fois. C’est un peu plus de fun !



Pin It on Pinterest