Menu

Unboxing | « Columbia welcomes you », la statue concept de Bioshock Infinite limitée à 1 000 exemplaires

Cyril Letonnelier - 16 avril 2013
#Idées Shopping #Jeux vidéo Unboxing | « Columbia welcomes you », la statue concept de Bioshock Infinite limitée à 1 000 exemplaires

Une fois n’est pas coutume, voici un nouvel « unboxing » (ça fait toujours mieux en anglais) sur le site. Exception à la ligne éditoriale « je ne raconte pas ma vie » donc, pour vous montrer quelques photos d’un objet qui le mérite. Attention toutefois, je ne dessine pas comme Tintin et mon studio photo se résume à un foulard Deus Ex (disponible chez MusterBrand) et du parquet posé à la main. Mode DIY donc.

L’objet en question: la statue de 36 cm de haut, limitée à 1 000 exemplaires (in da world entier), en résine, non présente dans Bioshock Infinite. Pour les joueurs avertis, vous remarquerez qu’il ne s’agit pas d’Elizabeth (soyons réaliste 2 minutes, cf la date en bas). Il ne s’agit pas non plus de la tour que l’on voit dans le jeu, puisque celle ci possède un drapeau US et qu’elle n’a pas d’ailes. Donc oui, j’ai sauté sur ce petit bijoux au lieux d’acheter l’édition collector qui est assez vide de contenu, si ce n’est la statue du Songbird (qui n’est pas, soyons encore une fois réaliste, le personnage le plus important du jeu).

Ce qu’il faut savoir par rapport à la demoiselle, c’est que ses bras sont aimantés au corps. Le drapeau quant à lui est fixé aux bras. A vous d’essayer de faire un joli mouvement avec le drapeau, c’est tout un art. Le drapé (de la robe) est superbe et le visage est magnifique. L’effet « détruit mais pas trop » de la statue n’est pas too much comme on pourrait croire à première vue. La statue a le mérite d’avoir un mouvement, elle nous accueille véritablement, au contraire de la statue de la liberté qui tel un fan à un concert de rock brandit son briquet pour effrayer les corbeaux et c’est tout.

J’ai eu assez de mal à me faire une idée de l’objet avant de l’avoir entre les mains, à cause d’une absence quasi totale de photos et vidéos de qualités sur les Internets. Donc rien que pour vous, les photos sont dans la suite.

  • Rougenoirblanc

    J’ai toujours eu du mal avec les « statuettes collector de JV », mais j’avoue que celle-là est bien réussie. Belle acquisition :)

  • http://twitter.com/Tomiiks Thomas Cressot

    Une belle pièce !

  • http://twitter.com/Praska Pras

    Ah bah des photos correctes presque en envie de la prendre !



Pin It on Pinterest