2017-03-20 08:41:362017-03-20 08:34:51

20 mars 2017 - 08h34

La ZIPP Copenhagen, une enceinte sans fil parfaite pour la Switch ?

Ce matin je vous propose de découvrir un appareil qui claque: c’est l’enceinte Multi-Room ZIPP COPENHAGEN, qui en plus de faire du bon son, possède un beau style. Cette enceinte envoie des ondes sonores à 360°, avec la possibilité de la connectée à n’importe quel appareil via Bluetooth. Côté batterie, on est sur du 10 à 12 heures d’autonomie pour une charge. Si vous n’avez pas de musique sur votre appareil, vous pouvez vous servir de Spotify Connect.

Et cerise sur la gâteau, on peut aisément s’en servir en déplacement avec une Nintendo Switch. Evidemment la console ne permet pas la sortie son en Bluetooth, mais on peut toujours brancher l’enceinte à la console via un câble jack. La ZIPP peut s’associer à d’autres ZIPP (ou à des ZIPP Mini), pour obtenir un son multi-room. Et si vous aimez changer le style de votre enceinte, il y a plusieurs housses de couleurs: marron, bleu, gris, rouge ou « acier ».

L’enceinte possède une interface tactile simple (volume, lecture, pause, musique suivante, précédente) et un port USB en entrée et en sortie. On peut donc recharger son smartphone en même temps qu’on écoute la musique qu’on a dessus. Il vous faudra débourser 399€ pour vous offrir la ZIPP COPENHAGEN (oui, c’est plus cher qu’une Switch, mais c’est aussi pratique).



http://www.jeuxvideo.org/wp-content/uploads/2017/03/zipp-cph6-800x450.jpg
Accueil High-Tech La ZIPP Copenhagen, une enceinte sans fil parfaite pour la Switch ?
Cyril Letonnelier Cyriloo w
Executive Editor @ Jeuxvideo.org and Generationmp3.com, founder @geek2thefuture, ex videogame journalist @ 20minutes.fr.

La ZIPP Copenhagen, une enceinte sans fil parfaite pour la Switch ?

X