2017-11-05 16:37:032017-10-31 16:17:54

31 octobre 2017 - 16h17

De la réalité virtuelle et de la nouveauté pour la conférence PlayStation #PGW2017

Les conférences passent et ne se ressemblent pas, Sony nous le montre cette fois ci avec sa conférence qui se tenait hier à Paris avant le lancement de la Paris Games Week. Si le constructeur nous a montré des jeux, il a aussi rassurer les possesseurs de PlayStation VR avec une dizaine de jeux en vidéo. Pas grand chose à se mettre sous la dent pour les joueurs sur PS4 Pro par contre, mais on ne peut pas forcément plaire à tout le monde le temps d’une conférence.

Ghost of Tsushima: dernier bébé du studio Sucker Punch à qui l’on doit inFAMOUS, ce jeu nous propulse en pleine époque médiéval, mais au Japon. The Last of Us Part II: un nouveau trailer sombre et violent pour nous rappeler que la vie n’est pas rose. A ne pas mettre devant tous les joueurs. Pas de date pour le moment. Erica: un jeu PlayLink où l’histoire évolue selon les choix que vous faites. De vraies acteurs pour un rendu intriguant. Pas de date par ici.

Destiny 2: Curse of Osiris: difficile d’échapper à Destiny durant une conférence Sony. Prévu pour le 5 décembre 2017, ce DLC sera disponible sur console pour étendre un peu plus votre plaisir de jeu. Concrete Genie: un pinceau magique et pourtant pas de trace de Mickey Mouse ! Concrete Genie nous propulse dans un monde où l’adolescent que l’on incarne se met à changer son univers à coup de peinture. Onrush: les papas de MotorStorm reviennent avec un jeu axé arcade, des motos, des voitures et du fun.


Tennis World Tour: si TopSpin ne pointera jamais le bout de son nez, ce jeu est lui développé par une partie de l’équipe à qui l’on doit cette référence du jeu de tennis. Spelunky 2: la suite d’un des jeux indés les plus populaires arrive bientôt, mais on ne sait pas quand. Guacamelee 2: le retour du catcheur mexicain se fera en 2018. Oure: le quota poésie est rempli en une vidéo pour ce jeu qui est disponible dans la semaine, on a hâte de mettre la main dessus.

Et comme la liste est longue et qu’on préfère regarder des vidéos, voici les autres jeux qu’on a pu admirer: The Hong Kong Massacre, The Gardens Between, Les Sims 4, LocoRoco 2, Final Fantasy XV – Episode Ignis, Far Cry 5, Monster Hunter World (avec l’apparition d’Aloy de HZD dedans), Call of Duty : WWII, Shadow of the Colossus, God of War, Detroit : Become Human (vivement le printemps 2018), le DLC The Frozen wilds de Horizon : Zero Dawn, Spider-Man, Star Wars : Battlefront II, le DLC Resident Evil VII : Not a Hero, Star Trek Bridge Crew, SUPERHOT VR, Megalith, Bow to Blood, Ultrawings, Sprint Vector, Dead Hungry, Moss, Monster of the Deep : Final Fantasy XV, Stifled, StarChild, League of War VR Arena et Invector.

De la nouveauté, du VR, de la sortie imminente et des sorties en 2018, une conférence chargée en vidéos et en jeux pour résumer.





http://www.jeuxvideo.org/wp-content/uploads/2017/10/PSBLOG_TAKEOVER_PARIS_1918X1228_003A.0.jpg
Accueil Must read De la réalité virtuelle et de la nouveauté pour la conférence PlayStation #PGW2017
Cyril Letonnelier Cyriloo w
Executive Editor @ Jeuxvideo.org and Generationmp3.com, founder @geek2thefuture, ex videogame journalist @ 20minutes.fr.

De la réalité virtuelle et de la nouveauté pour la conférence PlayStation #PGW2017

X