2018-06-12 22:31:102018-06-12 21:42:38

12 juin 2018 - 21h42

E3 2018 | La conférence Nintendo: Super Mario Party, Super Smash Bros Ultimate et Fortnite

La conférence de Nintendo nous a présenté les licences habituelles et le géant japonais garde son rythme de croisière pour la sorties de ses jeux. Fallout Shelter, Paladins et Splatoon 2 étaient là, mais on va se focus sur 3 autres jeux ! Quels sont les gros jeux qui vont bientôt arriver ? A votre avis…



Super Smash Bros Ultimate
Il arrivera le 7 décembre ! Super Smash Bros Ultimate s’est montré un peu plus avec Link, Mario (et Cappy) ou encore les Squid Sisters de Splatoon. Vous en apprendrez un peu plus sur le jeu dans cette vidéo de présentation.



Fortnite
Le jeu le plus hype du moment en mode Battle Royale est disponible dès à présent sur Switch ! Il suffit de se rendre sur l’eShop pour le télécharger dès à présent. Attention toutefois pour les joueurs PS4, vous ne pouvez pas lier votre compte Epic à votre Switch si vous vous en servez sur PS4 (sous peine d’avoir votre compte bloqué).



Super Mario Party
Le jeu parfait pour les soirées entres amis est de retour avec Super Mario Party. Il sortira le 5 octobre sur Switch avec des jeux jouables à plusieurs console ou encore splitté sur un écran.
Le retour des cris, des rires et des pleures !

Pour voir toutes les vidéos de la conférence de Nintendo, je vous invite à vous rendre sur leur compte Youtube !



http://www.jeuxvideo.org/wp-content/uploads/2018/06/Super-Smash-Bros-Ultimate-1.jpg
Accueil Must read E3 2018 | La conférence Nintendo: Super Mario Party, Super Smash Bros Ultimate et Fortnite
Cyril Letonnelier Cyriloo w
Executive Editor @ Jeuxvideo.org and Generationmp3.com, founder @geek2thefuture, ex videogame journalist @ 20minutes.fr.

E3 2018 | La conférence Nintendo: Super Mario Party, Super Smash Bros Ultimate et Fortnite

X