2018-06-12 22:31:042018-06-12 22:28:10

12 juin 2018 - 22h28

E3 2018 | La conférence PlayStation: The Last of Us Part II, Ghost of Tsushima et Death Stranding

La conférence de PlayStation nous a montré des vidéos de gameplay des jeux sur lesquels on va pouvoir bientôt mettre la main ! Alors oui, on nous a parlé de Nioh 2, de Spider-Man et de Control, mais on va se focus sur d’autres hits en puissance. On en sélectionne 3 et c’est parti.



The Last of Us Part II
Loin de la brutalité du dernier trailer, The Last of Us Part II s’est montré sous un nouveau jour. Ellie est de retour et on a pu l’admirer tantôt en train de danser, tantôt en train de survivre dans la nature. La petite fille du premier opus a bien grandi et elle va se défendre dans la suite de ces aventures.



Ghost of Tsushima
Prévu pour 2019, Ghost of Tsushima nous envoie sur l’île de Tsushima combattre l’invasion mongole. On a eu droit à du gameplay et visuellement, c’est carrément pas mal du tout !



Death Stranding
Le jeu tout droit sorti de la tête de Kojima s’est à nouveau montré en vidéo. Après Norman Reedus c’est Lea Seydoux que l’on peut apercevoir. On se croirait dans un film avec le casting qui s’étoffe de plus en plus : Lindsay Wagner, Guillermo del Toro et Mads Mikkelson. Je vous laisse vous prendre la tête avec ce trailer !

Pour voir toutes les vidéos de la conférence de PlayStation, je vous invite à vous rendre sur leur compte Youtube!



http://www.jeuxvideo.org/wp-content/uploads/2018/06/the-last-of-us-part-II.jpg
Accueil Must read E3 2018 | La conférence PlayStation: The Last of Us Part II, Ghost of Tsushima et Death Stranding
Cyril Letonnelier Cyriloo w
Executive Editor @ Jeuxvideo.org and Generationmp3.com, founder @geek2thefuture, ex videogame journalist @ 20minutes.fr.

E3 2018 | La conférence PlayStation: The Last of Us Part II, Ghost of Tsushima et Death Stranding

X